Appel aux forces vives…

Appel aux forces vives !
 
Un club de Rugby…c’est fait pour jouer au Rugby !
Sur ce plan le RCPM est sur la bonne voie. Toutes les équipes, des U6 aux seniors disposent de 1 ou 2 educateurs-entraineurs diplômés ou en cours de formation.
Le nombre de ces entraineurs diplômés augmente cette année de 50 % .Toutes les équipes sont engagées dans des championnats qui correspondent a leur niveau, quelquefois en entente avec 2 des meilleurs clubs bretons (Vannes et Auray). Ces ententes sont solides et les relations avec l’encadrement de ces clubs sont excellentes.
 
Les effectifs en senior, en’ loisir’ et en junior sont en forte augmentation (sur ces 3groupes, pas loin de 50 % ) et l’équipe senior à obtenu jusque là des résultats remarquables.
 
Alors tout va bien ?
 
Pas tout à fait :
LE RCPM A BESOIN DE VOTRE AIDE.
Nous avons besoin de soutien BENEVOLE dans les domaines suivants :
Administration, aide à la TENUE DES COMPTES et à quelques travaux de SECRETARIAT,
COMMUNICATION EXTERNE : affiches pour les matchs et événements festifs, participation aux événements (marché de Noël…),…
COMMUNICATION INTERNE : rédaction de comptes-rendus des matchs des jeunes (rédaction et photos pour alimenter notre site Inernet), préparation des fêtes…
 
Si vous avez un peu de temps ou si vous avez des parents ou amis, (peut-être retraités) qui ont envie de participer à la vie d’un groupe associatif, dans une ambiance conviviale, dites-leur que c’est un bon moyen de rester jeune !
On leur montrera de bons exemples !
 
Prenez contact avec le 06 97 42 82 50 ou écrivez-nous : rugbyclubdupaysmuzillacais@gmail.com
Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :