Retour sur le beau plateau U8 au Guerno du 12/11/2016 par Antoine !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans le cadre des plateaux organisés tout au long de l’année par les clubs du CD 56 pour les équipes U8 départementales, le RCPM avait la tâche d’organiser celui du 12 novembre dernier. C’est donc avec plaisir et dans l’optique de mon volontariat civique que je me suis mis en marche pour l’organisation de cet évènement. 

Avec l’aide de Philippe Relin, de François Bonnet et de Julie Lebrun j’ai donc essayé de remplir cette mission au mieux (et oui c’est mon tout premier tournoi), et avec le maximum d’éléments fournis par ces trois bénévoles dévoués et toujours au rendez-vous quand il s’agit de donner un coup de main, je me devais de réussir cette organisation en amont pour être dans les meilleures dispositions le jour J. 

C’est donc avec une préparation pointilleuse et rondement mené grâce à mes 3 collaborateurs que la date clé se présentait, mais malheureusement sous le signe de la pluie et du froid. Ce qui ne nous a pas empêchés de garder le sourire tout au long du plateau. 
La journée commença dès 9h30 par l’aménagement du gymnase et de la table d’accueil, ainsi que la mise en place des terrains et des panneaux de signalisation concernant le lieu de RDV de l’évènement. Tout au long de la journée j’ai pu compter sur des bénévoles à l’écoute et très impliqués dans leurs missions afin que la journée se passe très bien. 

Et c’est en partie grâce à eux que le club a reçu les félicitations de tous les participants ainsi que de Patricia Coïc (référente U8 du 56) pour le bon déroulement et la bonne humeur qui a régit notre après-midi de compétition.

C’est donc avec un immense remerciement et un grand plaisir que je félicite mes bénévoles de la journée :
– Nadine Le Nevé : aménagement gymnase
– Yoann Caillouet & Olivier Lebrun : accueil + table de marque + bar/goûter
– Maxime Puren & Marc Liot & Adrien Le Tendre : responsables Terrains

Ainsi que l’équipe U8 encadré par Mickaël Ranjon & Julien Lebrun, mais également toutes les personnes présentes le 12/11/1/2016 et qui ont contribués au bon déroulement du plateau.
Enfin je tiens à remercier la commune du Guerno qui a accordé sa confiance à notre club afin d’organiser ce plateau.

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :