EDR/U8 : retour sur le tournoi de Lorient du 08 avril par coach Mickaël…

ecole_de_rugby_muzillac
Les rencontres de Lorient se sont déroulées sous un soleil radieux, peu d’équipes pour le premier jour des vacances, absents : Brocéliande Oust, Elven, Groix, Ploemeur/Quimperlé, Plouhinec.
 
Nous avions pour notre part neuf joueurs, donc un remplaçant et une équipe de 8 joueurs.
 
Nous étions toujours en poule rouge, donc les équipes en face étaient Vannes 2 et Grégam Ponti, que nous avons rencontrées 2 fois chacune.
Nous les avons battus à chaque fois et le score parle sur la différence de niveaux… Vannes 2, 7-1 en aller et en retour idem, quant à Grégam Ponti 10-1 en match allé et 10-0 en match retour. Une équipe avait pourtant une arme secrète, une jolie demoiselle, qu’ils n’osaient pas plaquer quand elle avait la balle… de vrais gentlemen, mais rien n’y a fait.
 
Concernant le jeu, peu de collectif sur le début des rencontres, des plaquages hauts trop répétés, donc un joueur expulsé par l’arbitre après rappel… Sur la suite des évènements plus de collectif, quelques passes, beaucoup d’énergie, des papas motivés, et des joueurs endurants, ce malgré la chaleur et le manque de remplaçants, un beau spectacle et des victoires qui motivent nos petits….
Les prochaines rencontres, comme j’en ai discuté avec l’organisatrice, se feront en poule blanche, pour plus de résistance, et, celui d’après pourquoi pas en poule bleue.
 
MERCI A TOUS POUR CETTE BELLE JOURNEE !!!! ET A NOS CHAMPIONS EN HERBE POUR LE SPECTACLE !!!!!
Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :