EDR/U8 : journée de championnat du Morbihan le 27/01 à Pluvigner par coach Mickaël..

Sous une pluie fine mais continue, nous avons assisté avec les parents presque tous présents (merci à eux, c’était parfait, tous aphones à la fin), à une démonstration, et, je ne mâche pas mes mots : « de nos petits dieux du stade ».
Le premier match était pour tous le 1er de leur vie en tournoi, et bien que très persos et en découverte de cette ambiance, une présence et une initiative déjà présente. Pour les autres matchs, quelques consignes, et le jeu s’est construit, on a vu des passes, des soutiens, un peu timides à la récupération du ballon sur l’adversaire par hésitation…
Nous travaillerons donc cela !
Mais on a pu voir des plaquages en série et des essais de TOUS !!!!!!
Fiers comme des guerriers, même après un ou deux bobos… C’était un festival !
J’ai donc le plaisir et l’honneur de vous annoncer que bien que les scores ne sont pas tous donnés (les noter sous la pluie au bic sur papier est tres difficile), nous sommes 2e de la poule jaune !!!!!!!
 
Ci dessous le classement general:
  • Vannes 3 = 1er
  • Muzillac = 2ème
  • Hennebont / Plouhinec (Skrunk) = 3ème
  • Vannes 4 = 4ème
 
Bravo à Raphaël, Aedan, Cyprien, Victor et Manoah pour cette belle entrée en matière, on est tous fiers d’eux, le cri de guerre R. C……:P. M. a bel et bien retentit de leurs bouches !!!!
Merci encore aux parents de leurs présences et de leur soutien, et de leurs cris (et ils crient fort, ils étaient pris au jeu !!!!)
 
Tous à l’entrainement !
IMG_20180127_150553
Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :