Weekend Cohésion Equipe Séniors

Hop hop et voici un retour su le weekend cohésion des séniors qui a eu lieu le weekend du 4 et 5 Septembre.

Tout a commencé le samedi matin, avec un rdv à 8h45 pour un petit-déjeuner ensemble.

Départ à 9h30 en direction de la plage du port de Pen Lan. 16 joueurs ont répondu présents pour la première activité organisée par les copains du crossfit Andarta. Un contenu très physique et 100% crossfit.

Après une belle séance ensoleillée  et heureuse, retour à 12h30 au club, pour le déjeuner préparé par Dom et fourni par Pascal Blandin et Gaël Poivret.

À 14h, les joueurs se sont rendus à Damgan pour une session multi sport  sur la plage. Un tournoi fut organisé avec 4 équipes de 4 et s’est déroulé dans une très bonne ambiance, le tout arrosé d’un superbe soleil.

Retour au club à 17h30 pour un Apéro /Olympiades /Barbecue.

Les olympiades (palets, pétanque et molki) se sont déroulées durant l’apéro, ce qui nous a valu une belle ambiance sur le terrain !  Une très belle soirée placée sous le signe de la détente et de la bonne humeur. 

Le dimanche matin, rendez-vous à 9h45 pour un décrassage pour ensuite enchaîner sur une séance rugby  en collectif séparé (avant 3/4) pendant 2h.

Retour au club pour le déjeuner avant d’entamer la séance de l’après-midi au stade du Guerno. Une séance collective sur le terrain avec un travail sur des combinaisons Attaque / Défense. Durant le stage, 24 joueurs ont été réunis.

Un grand merci à Dom pour l’ensemble du week-end ainsi qu’à Gaël et Mame. 

 Merci aux bénévoles et à l’équipe dirigeante d’avoir participé à la soirée cohésion. 

Merci à l’équipe d’Andarta pour avoir accompagné notre équipe et pour avoir organisé les exercices. 

Bravo les gars pour votre week-end ! 

Merci et bravo au coach Lolo !

On vous propose une galerie de photos en vrac du weekend, bon visionnage.

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :