Retour de match du 7.11

[Compte-rendu match RCPM vs ARCVitré]

Pour la réception du premier de là poule nous avions le bonheur et l’honneur d’enregistrer de nouveaux venus au sein de l’effectif, pas moins de 7 nouveaux joueurs et 2 retours venaient grossir nos rangs afin de préparer la réception des verts de Vitré.

Ça faisait 2 semaines et demies que l’équipe s’entraînait correctement, et ça se ressentait dès l’échauffement avec beaucoup de sérieux et d’implication.

Le début du match ne fut pas à la hauteur des attentes, avec une défense trop facilement percée (manque de repaires collectifs), mais la réaction fut présente avec du beau jeu développé par les joueurs, et ponctué par deux essais de notre côté !

La deuxième mi-temps fut plus réussie côté Muzillacais avec de grosses séquences défensives et offensives ponctuées par un essai.

En conclusion nous sommes tombés sur une très belle équipe de Vitré, bien en place et totalement respectueuse. La marche était haute mais l’équipe prend forme de plus en plus vite et nous vous donnons rendez-vous pour les prochaines échéances qui seront, à n’en pas douter, plus que convaincantes !

Un grand bravo aux deux équipes pour le spectacle présenté dimanche et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci Antoine Ramecourt pour le compte-rendu ! Et ci-après, la (très grande :-) ) sélection de photos de ce beau match.

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :