Retour sur match Seniors du 28.11

[Compte-rendu match séniors 28.11]

🏉 Vous l’attendiez, voici le compte-rendu du match de dimanche qui opposait l’équipe du RCPM à celle du Rugby Club de Dinan ; un compte-rendu réalisé par Antoine Ramecourt.

💬 Réception de Dinan ce dimanche 28/11, on avait à cœur de bien jouer et de faire plaisir à notre publique toujours aussi enjoué à l’idée de nous retrouver.

C’était une émotion et une atmosphère particulière pour nous car nous célébrions la mémoire d’un historique de club, monsieur Stephane Le Noan mais c’était également le dernier match de Constant Berthe qui part travailler en Suisse pour quelques mois.

En bref toutes les raisons étaient bonnes pour que la motivation des joueurs soit au maximum.

Dinan étant un gros de la poule il ne fallait surtout pas louper notre entame et concéder trop de points. Et après une première mi-temps hachée par de nombreuses pénalités de notre part suite à un excès d’envie nous étions mené 0-9. Le point satisfaisant étant la défense que nous mettions en place dans notre camp.

Une fois la deuxième mi-temps engagée nous mettions une forte pression sur les visiteurs et à force d’acharnement et de jeu de mouvement avant-3/4 nous parvenions à marquer 2 essais au cours de cette deuxième mi-temps.
Le score final étant favorable à Muzillac, nous gagnons 15/12, première victoire à domicile depuis 2 ans.

Ce fut un match âpre et intense jusqu’au bout, mais quel plaisir de voir les joueurs tout donner pour ce maillot et pour ce club.

🏉 Place au derby face a Sérent la semaine prochaine.

Un grand bravo à notre équipe pour ce beau match !

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :