Compte-rendu match Muzillac / Rennes

Voici un petit compte-rendu d’Antoine le coach de l’équipe des seniors, suite à la rencontre à domicile qui a opposé notre équipe fantastique à celle de Rennes avec un score de 36 à 26.

Selon Antoine, c’était un match que l’équipe se devait de gagner. Une équipe complète devant et composée principalement avec les présents. Chacun devait se redonner du plaisir et retrouver l’esprit du jeu et du rugby après une défaite cuisante de la semaine précédente. Certains aspects sont encore à travailler tels que l’offensive sur les 3/4 et le soutien des avants sur les rucks (et éviter les sanctions).

L’entame du match fut compliquée avec un essai marqué dès les premières minutes sur la zone de marque. Beaucoup de balles ont été perdues dans les 22 mètres de l’équipe adversaire et cela s’en est ressenti durant le match. La première mi-temps sera un chassé croisé entre les deux équipes. Les joueurs ont fait preuve de caractère à la seconde mi-temps sans jamais lâcher la tête. Cela a prouvé que lorsque chacun est déterminé à bien jouer, cela peut faire la différence, et c’est très plaisant.

Félicitations à notre équipe qui se déplace ce dimanche 13 mars à Dinan et le 27 Mars à St Brieuc (report de match). Nous vous souhaitons un bon visionnage des photos !

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :