Compte-rendu match du 24.4 – Le Vieux Marché

Notre équipe fantastique s’est déplacée à Vieux-Marché dans les côtes d’Armor dimanche dernier, pour les 1/4 de finale des championnats de Bretagne.

Voici le compte-rendu d’Antoine Ramecourt que nous remercions :-)

« Pour ce match de 1/4 de finale, nous nous sommes déplacés après 3 semaines d’entrainement dont une dernière intensive et avec un effectif presque au complet à chaque fois. On a aligné une équipe compétitive avec deux réservistes, et donc un déplacement à 24 joueurs. On s’attendait à un combat âpre et rugueux dès les premières minutes et jusqu’à la fin, ce qui n’a pas manqué.

Nous n’avons pas été surpris par l’accueil réservé par Vieux Marché ; un accueil chaleureux et un public toujours à fond derrière eux et sans mauvaise parole, un super club comme à leur habitude. Toutes les conditions étaient réunies pour que ce 1/4 de finale soit très disputé.

On entame la 1ère mi temps où on arrive à score sur nos temps forts avec nos 3/4 avec un plan de jeu respecté. On fait bouger les lignes derrière et on mène rapidement 20 – 3 à la mi temps. On s’attendait un retour de Vieux Marché à la seconde mi-temps comme à leur habitude. Il sont revenus dans le match avec un essai, on remet une pénalité, ils remettent un essai … Un score serré. On remarque un essai derrière qui nous permettra de garder le score. Vieux Marché aura fait un match stratosphérique à la seconde mi-temps et aura réussi à nous remettre la pression et à nous faire douter. Heureusement le score est à notre avantage 30 à 26.

On part en 1/2 finale et on a hâte. Nous jouerons contre l’équipe de Sérent à Grand-Champ dimanche 1er Mai. Nous allons essayer de réunir à nouveau une équipe compétitive, complète et on verra ce que ça donne vendredi à l’entrainement. Toutefois nous avons eu très peu de blessés ce qui est une très bonne chose et nous espérons que l’aventure ne s’arrêtera pas dimanche.

Merci Antoine pour ton compte-rendu et on vous envoie d’ores et déjà des mégas ondes pour le derby !

RDV donc à Grand-Champ, ce dimanche 1er Mai à 15h !

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :